Les évènements pour la rentrée 2020-2021

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d’associations, l’AFM a subi des aléas du confinement et de ses suites, car l’épisode Covid19 n’est pas clos pour tout le monde.

Beaucoup d’annulations, surtout dans les domaines de la culture, des loisirs et du tourisme, ont perturbé les calendriers. Mais aussi, certains organismes ou prestataires ont appliqué des contraintes qui imposent de modifier les organisations envisagées, tout en laissant une grande part d’incertitude, l’avenir proche n’étant pas à l’abri de nouvelles dispositions sanitaires, d’autant plus pour les groupes.

Conséquence directe, le voyage de 8 jours à Lanzarote prévu fin septembre ne se fera pas.

La visite du Musée de la Nacre à Méru ne pourra pas se faire le 20 septembre, qui correspond aux journées du patrimoine pendant lesquelles le musée ne prévoit aucune visite en groupe. Parallèlement, le Musée de la Brosserie ne rouvrira pas en 2020. Nous travaillons sur une autre date avec un programme modifié en fonction des diverses disponibilités.

Comme vous le voyez, les prévisions sont difficiles ; aussi nous vous remercions de votre indulgence pour les changements dans notre calendrier et dans les programmes de nos projets.

Bien cordialement.
Lyliane Richard et l’équipe de l’AFM

Correctif  de septembre : nous apprenons que la fête des vignerons (St Vincent) en Bourgogne, initialement prévue les 30 et 31 janvier 2021, est déprogrammée en raison de l’incertitude sanitaire. nous sommes donc au regret de retirer de notre calendrier ce dernier événement qui clôturait l’activité de notre association.